You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.
–MENU–

Feminin Sacre a travers la femme

Chaque femme, par son identité et sa personnalité, traduit le principe du Féminin Sacré. La question de l’identité est la porte d’entrée vers une transformation intérieure.

Aujourd’hui, elle peut sacraliser l’essence de ce qu’elle est vraiment en se réappropriant sa nature profonde. Pour cela, elle aura un voyage intérieur à initier, à élaborer dans toutes les dimensions de son être. Cela sera un chemin d’ouverture de Conscience, d’exploration et de reconnexion avec son pouvoir à travers le corps.

La Nature manifeste aussi l’expression de la puissance féminine dans son pouvoir de créer cycliquement notre environnement par exemple. Par l’observation de ce manifesté, la femme pourra intégrer et développer consciemment son propre pouvoir. Elle possède pour cela un cycle menstruel, appelé aussi les Lunes, rythmé par les différentes phases de l’astre. Sous ces aspects, le corps et ses grandes étapes de changement interpellent la femme à chacune de ses Lunes sur sa propre histoire, sur celles des femmes de sa famille, leurs blessures, ses difficultés, ses potentialités, ses forces, ses besoins et ses aspirations.

Elle pourra alors rechercher celle qu’elle est vraiment en faisant l’effort suffisant de se délester de ses conditionnements pour trouver l’équilibre entre affirmation et douceur, force et fragilité. Il n’est plus question de renier les parties incomprises d’elle-même mais de renouer délicatement avec elles car la puissance passe par l’écoute et le respect de l’intériorité, de la réceptivité et de la sensibilité.

 

 

Pour toutes ces questions, Ameshamane vous propose de rejoindre son Cercle de Femmes « Guérison du Féminin ». 

http://ameshamane.com/guerison-du-feminin

26 Avril 2019