You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.
–MENU–

Flammes Jumelles

De plus en plus de femmes et d’hommes se rencontrent de nos jours pour former des couples d’une toute nouvelle génération. Bien différents de la majorité des unions que nous pouvons croiser sur notre chemin, celles-ci ont une particularité, une marque qui place chacun des partenaires dans une position totalement inattendue. Le lien qui les unit est en dehors de toute conception égotique que nous avons de l’amour dans notre société actuelle. Les acteurs de ces couples sont guidés, poussés l’un vers l’autre par une force invisible qui les dépassent considérablement et qui fait partie de « la phase active » de ce que l’on appelle communément le Plan Divin. Cette dimension sacrée redéfinit alors en profondeur cette notion d’amour finalement mal comprise, mal intégrée et mal vécue.


Bien entendu, cette force divine n’agit pas sans heurt puisqu’elle oblige les personnes qui vivent cette expérience à reconsidérer, remettre en question, faire voler en éclat les contextes socio- professionnels et familiaux qu’ils s’étaient alors construits tout au long de leur vie. L’intention divine dont il est question ici est de placer chaque partenaire dans sa zone d’inconfort, d’ombre et de peurs afin de leur faire la proposition d’y faire face et ainsi de se dépasser. Dans le cas où ces règles divines sont acceptées et intégrées, ce couple découvrira alors la face cachée de la relation, les aidant à dissoudre les blessures formées dés le plus jeune âge dans le contexte familial et qui sont terrés au plus profond de soi. Plus largement aussi, ces partenaires de travail découvriront leurs nœuds karmiques engendrés par des pensées, des paroles, des actions qui appartiennent à des vies passées.

En effet, le lien puissant qui unie ce couple est d’ordre karmique et touche directement l’âme de chacun, le vrai lien ne se faisant pas dans la matière mais dans l’astral. Cette vibration permet à ces deux personnes, à l’instar des propriétés quantiques telles qu’il en est question pour deux atomes se trouvant d’un bout à l’autre d’un univers, de ressentir ce que vit sa moitié même s’ils sont séparés par faute de ne pas avoir réussi à dépasser les difficultés. Ce travail intérieur effectué par chacun permet à ces âmes de faire tomber les barrières de l’ego et de le repositionner dans sa propre existence à sa juste place. Le but ultime est d’équilibrer et de fusionner en soi et avec l’autre, les Féminins et Masculins Sacrés afin que les âmes puissent s’unifier dans l’Amour Inconditionnel et faire émerger leur mission de Lumière.


À l’image d’Isis et Osiris dans la mythologie de l'Ancienne Égypte, de Shiva et Parvati dans la théogonie hindoue, d’Odin et Frigg dans les légendes nordiques, et à celle de bien d'autres encore, ces nouveaux couples divins incarnés sur Terre sont là pour enclencher l’élévation de conscience des êtres et de les ouvrir au véritable sens de l’Amour Inconditionnel.

Depuis le jour du printemps de l’équinoxe 2012, nous pouvons considérer que notre système solaire évolue dans l’ère du Verseau. Cette ère est celle de la 5ème dimension de conscience universelle, celle du changement, du bonheur, de l’Amour Inconditionnel et celle de la manifestation de son potentiel sacré. La planète Terre, qui a déjà atteint cette vibration, nous ouvre la voie du Temple Intérieur. Elle projette dans un contexte de travail inédit, les couples de Flammes Jumelles du monde d’aujourd’hui qui nous montrent que cet équilibre à faire en soi est finalement inscrit dans l'évolution de tous.


Le processus d’Union des Flammes Jumelles est long et parsemé d’embuches qui mettront à rudes épreuves les protagonistes de ces Couples Divins. Cette conférence, ouverte à toutes et tous, a pour but de transmettre l’espoir à toutes ces magnifiques âmes engagées dans un dessein commun. Elle permettra pour celles et ceux qui y participeront d’accueillir avec plus de recul et de sérénité les moments difficiles que chacun traverse dans cette expérience initiatique pour finalement transformer cette souffrance en énergie créatrice pour soi et le couple. 

 

Sur ce sujet, Ameshamane vous propose différentes formes d'accompagnements :

http://ameshamane.com/flammes-jumelles

10 Mai 2019