You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.
–MENU–

STAGE LA MORT CHAMANIQUE

Depuis des temps immémoriaux, la Mort est une étape incontournable dans le processus d'initiation chamanique. Vous, futur chaman, devez mourir symboliquement. Qu'est-ce que cela signifie? Il s'agit de faire tomber en vous-mêmes, les premières barrières mentales créées par le monde extérieur basé sur un fonctionnement logique du tangible qui nous entoure. Sans cette Mort symbolique, votre évolution chamanique ne serait possible dans les Mondes subtils et invisibles.

C'est par le coeur que vous devez vous ouvrir à ces dimensions pour pouvoir libérer les âmes enchaînées de ce monde matériel et qui, dans certains cas, empêchent les vivants de se sentir libres dans leur existence.
Au cours de ce stage sur la Mort Chamanique, vous vous reconnecterez, dans vos voyages chamaniques, avec vos ancêtres, vos Esprits-Alliés, vos guides spirituels. Vous vous familiariserez avec la Mort qui vous ouvrira la porte des Régressions.

A l'issue de ce stage, vous vous reconnecterez à votre véritable nature et serez à-mêmes de voyager dans les mondes de l’invisible en conscience. Vous pourrez faire monter les âmes dans le Monde du Haut afin qu'elles puissent poursuivre leur chemin sur leur cycle karmique. La Mort chamanique étant un outil à part entière, vous pourrez aussi la faire vivre à vos patients.

2 jours
Débutants
330 €
06 33 96 23 54