You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.
–MENU–

TRAVAIL SUR L'ÉGO

Vivre dans la matière est très intéressant à partir du moment où l’on prend conscience de sa dimension spirituelle. En effet, la matière nous plonge directement dans l’expérience de la dualité des forces à l’intérieur de soi et qui se révèle au monde à l’extérieur de notre être. Les forces dont il est question se confrontent les unes par rapport aux autres dans un équilibre pour tenir le monde dans lequel nous vivons. 
 
Mais comment cela se passe t’il à l’intérieur de soi ? 
Lorsque les âmes s’incarnent dans le monde, la matière qui constitue notre corps a besoin de protections programmées par ce que l’on appelle l’ego. L’ego utilise un outil, le mental, pour s’ancrer, à travers les concepts sociaux, émotionnels, philosophiques ainsi que nos pulsions animales, dans la matière par nos paroles et nos actes.
 
Le travail sur l’ego que nous vous proposons ici est de comprendre le mécanisme mis en jeu entre les concepts sur lesquels se basent notre mental et les actions qui en découlent. Ce travail vous permettra de placer entre vos émotions et vos actes une sorte de couche que l’on nomme "discernement". Discerner avant d’agir vous permettra de devenir une personne non plus réactive mais proactive, et les actes mesurés qui en découleront, se transmettront au monde dans le but de le rendre plus beau, plus juste.
1h
Ouvert à tous
Sur rendez-vous
200 €
06 33 96 23 54